top of page

au tableau !

CRÉATION POUR SALLE DE CLASSE

Région Occitanie, Furies , le département du Gard, L'espace Bernard Glandier/Compagnie Didier Théron/ espace Bernard Glandier, Zepetra, Mpt Leo Lagrange.

Soutiens

À PROPOS

Interlude en Fa majeur joue donc des codes préétablis, d’une gestuelle et une danse créée à partir du contact.

Entre légers impromptus jouant au cœur du public, en silence et moments dansés portés par un univers électro acoustique.

Interlude en fa majeur

TRIO DANSE MUSIQUE ELECTRO ACOUSTIQUE

45 MINUTES  //   ESPACE PUBLIC

DUO DANSE IMPROMPTUS

3 x 15 MINUTES  //   ESPACE PUBLIC

Interlude(s)

Soutiens

Région Occitanie, Furies , le département du Gard, L'espace Bernard Glandier/Compagnie Didier Théron/ espace Bernard Glandier, Zepetra, Mpt Leo Lagrange.

À PROPOS

Destiné à l'espace public .

Les deux performeurs sont avant tout danseurs et viennent captiver l'attention d'un public qui ne s'attend à rien car pas là pour ça .

Ils occupent l'espace d'une terrasse de café , d'une place , d'un jardin d'enfant , ... et y laisse vibrer leur danse , incubateur de leurs émotions , objet de jeux pour eux .

JEUNE PUBLIC Ä PARTIR DE 7 ANS

35 MINUTES  //  DUO CHORÉGRAPHIQUE

KairoS

Soutiens

 Cadhame/La halle Verrière, Le Chai du Terral, le département du Gard, Théâtre en Garrigues, L'espace Bernard Glandier/Compagnie Didier Théron,Collectif En-Jeux, Théâtre Molière-Sète , Zepetra.

À PROPOS

Un bruit sourd et un rayon de lumière habitent l'espace que le spectateur pénètre. Une ambiance qui s'oublie. Plein de ses habitudes le public s'installe.   
Un éclair, un grondement puis tout s’arrête... tout commence.
Le silence et l'aveuglement, le tonnerre et la foudre. On aperçoit au loin une lueur. C'est un homme qui marche. Ce qui semble être une lanterne pend devant lui, harnachée à son buste. Au bout de sa marche, la lueur qu'il porte sur son dos vient découvrir un corps.
 Deux danseurs se rejoignent autour de leurs émotions et des sensations qui y sont liées. Leurs corps se frôlent , s'empoignent. Ils en jouent comme on joue avec les courants. Se laissant autant caresser par un courant d'air qu'emporter par un torrent.
Un duo comme un voyage avec pour point de rendez vous ces instants, ces Kairos, qui marquent une relation entre deux êtres. Ces choses dont on se rappelle comme si c'était hier. Ces souvenirs qui nous lient.

 

bottom of page